Team [P]arano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Msg d'arizar sur lautre site que je met ici

5 participants

Aller en bas

Msg d'arizar sur lautre site que je met ici Empty Msg d'arizar sur lautre site que je met ici

Message  [P]ΔRΔnO__' P'TiDoU Jeu 16 Oct - 21:19

Msg d'arizar sur lautre site que je met ici

Je pense que je vais decevoir certaine personne, mais j'ai pris ma décision.

Depuis quelque temps mon amgouement à être parano a nettement chutter. Si je suis admin d'un serveur ce n'est pas pour me faire insulter sans pouvoir faire autre chose de 5 slay, 3 mute, 2 mute général, 3 slap au moins 20 kick...etc(et pourtant je suis pas méchant) en une heure sur une seule personne (je ne compte evidemment pas les sanction pour la camp des autre joueurs...) alors je sortait du serveur énérver. Et lorsque je joue aux jeux vidéos je viens pour me detendre non pour m'énérver.
Certe les serveur doivent être remplis mais ce n'est pas une raison pour se ramasser toute les merdes de joueurs qui viennent gener le jeu.

Pour moi la team a beaucoup changer depuis le premier jour ou je fus parano, à présent elle diverge trop par rapport à mon esprit du jeu, et nous ne sommes lpus dans la même optique.

C'est pourquoi j'ai décider de quitter la team parano.

Je continurai surement à jouer mais plus en temps que parano, mais gare à vos tétes, je reste tout de même chanceux
En espérant que mon dépar fasse réagir...

Amicalement

Arizar
[P]ΔRΔnO__' P'TiDoU
[P]ΔRΔnO__' P'TiDoU

Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Msg d'arizar sur lautre site que je met ici Empty Re: Msg d'arizar sur lautre site que je met ici

Message  [P]ΔRΔnO__' P'TiDoU Jeu 16 Oct - 21:21

Voila ma reponse

Mon copain il part snifffff

Plus serieusement tu es kk1 de tres mature je trouve et je sais que tu a bien reflechi a ca et pour dire la verité j'suis d'accord avec ca la team par en couille c'est clair...Enlevé les ban a tous les admin c'est du n'importe quoi tout ca parce que un petit con c'est le cas de le dire on sait tous qui c'est, entre ses propos sur TS sur les parano et ses abus de pouvoir ben moi je dis ces gens la on le dégagé et puis voila bref passons la n'est pas le sujet.

Ben mon ptit arizar je sais qu'on continuera a ce taper des barres sur TS et sur le serv pour ca je m'inquiete pas.
Donc jte dis a bientot

ps: Mais ou est passez le fun de la team parano dont jai connu en entrant dans cette team
[P]ΔRΔnO__' P'TiDoU
[P]ΔRΔnO__' P'TiDoU

Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Msg d'arizar sur lautre site que je met ici Empty Sniff & Bouhhhh

Message  [P]ΔRΔnO__' Pzyko Ven 17 Oct - 13:59

Il est vrai qu'on se sent comme des condés avec des pistolets à eau....
Du coup, on passe plus de temps à surveiller un joueur en particulier en zappant le reste. Donc, 1 [P]ΔRΔnO pour un trou duk... Alors que si il mérite vraiment, le ban est pour lui ! Même si en tant que Pino simple Flic, on devrait au moins le gicler pour quelques minutes (5 - 10 - 20 - 30 - 60 min), ça dissuade, car le gars ne sait pas si il est ban pèrmanent ou temporaire....
Je pense qu'il serait judicieux de remettre les ban, mais de courte durée...
C'est mon avis...
Les recrut' des new [P]ΔRΔnO, et j'en fait partie, doivent avoir une confiance quasi aveugle sur eux... Comme en amour !! LOOOOL !! Car si on les a recrut c'est pas pour rien...


BIG UP LES AMIS !!!

[P]ΔRΔnO__' PZYKO
[P]ΔRΔnO__' Pzyko
[P]ΔRΔnO__' Pzyko

Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Msg d'arizar sur lautre site que je met ici Empty CALME, CALME!!!

Message  MOrBaK Sam 18 Oct - 14:12

salut a tous, bon pour commencer detendez vous les gars, moi aussi je suis entierement d'accord avec vous... MAIS il faut rappeler que de l'abus s'est produit, que nos clients fuyaient le serveur parano, et je tiens a le signaler pour ce qui ne le savent pas encore NOUS AVONS TRES MAUVAISE REPUTATION or la moindre des choses a faire c'est de reagir!!! et c'est ce qu'on fait les leadeurs. maintenant je pense que les bans vont revenir, mais ce que je trouve dommage dans tout ca c'est que des gens fuit la team ou pretexte de partir a d'autre de leur collegue pour des truc pareil (je prefaire le pretexte que la fuite) donc pour resumé moi ca m'emmerde de voir partir des gars simpas mais je les comprend pas!!!!
nous avons la chance d'avoir a nos coté des leadeurs impliquer et comprehencif...
donc communiquer, etre ecouter, et evoluer sont des solution encore possible dans la team parano.
++ tout le monde

MOrBaK

Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 44
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Msg d'arizar sur lautre site que je met ici Empty Re: Msg d'arizar sur lautre site que je met ici

Message  [P]ΔRΔnO__' P'TiDoU Sam 18 Oct - 15:23

Jsuis d'accord avec toi c'est clair que la team est tres sturcturé et bien encadré...Mais le fait d'enlever les ban sur les serv ca a provoquer la desertion des admin sur le serv et l'arrivé de campeur de cheateur de fouteur de merde bref voila moi je passe mes journée sur le serveur catalane
[P]ΔRΔnO__' P'TiDoU
[P]ΔRΔnO__' P'TiDoU

Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Msg d'arizar sur lautre site que je met ici Empty Oki doki

Message  [P]ΔRΔnO__' Pzyko Sam 18 Oct - 15:38

La mauvaise réputation ? Je pense... Mais pas mauvaise dans le genre ou nous sommes des cons (pour les joueurs qui ne se plaisent pas sur notre serveur), mais plutôt mauvaise dans le sens ou notre système de "Rush" est très spéciale ainsi que drastique. Notre rush comprend quand même beaucoup de mini règles parfois chiantes ou incomprises... entre la wait, les tirs middle, les he sans rusher etc etc... Font de notre serv un endroit unique en son genre. Car en matière de rush, j'ai beaucoup jouer sur d'autres serv, et c'est vraiment un autre univers ! Donc nous devont défendre nos règles avec vigueur, les nouveaux arrivant qui captent pas, j'aime passer du temps à leur expliquer, même plusieurs rounds, dans le cas ou ils sont cool et compréhensif (donc ils font et nous faisons l'effort). Mais dans le cas ou se sont des konos qui arrivent, et parfois à plusieurs, à insulter la team, les habitués et notre système... On se sent vraiment comme des merdes... Car même en les kickant, les mics sont ouverts, le tchat aussi, et ils changent même de pseudo pour revenir à l'attaque.
Je pense avoir utiliser les ban à bon escient, et toujours aprés quelques kick + explications. J'ai déja été admin ailleurs, me sentir "Dieu tout puissant" du serv à 31 ans, j'ai passé l'age... Ou alors, donner les Ban permanent & ban de durée à certain admin, et laisser les ban de courte durée à d'autres...

Soyons mature, prenons sur nous, ça changera...

BiG uP les potos !!!
[P]ΔRΔnO__' Pzyko
[P]ΔRΔnO__' Pzyko

Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Msg d'arizar sur lautre site que je met ici Empty Re: Msg d'arizar sur lautre site que je met ici

Message  Edge Dim 19 Oct - 14:28

Bon un peu déçu par le départ de arizar et playmobil c'est sur et certain qu'ils me manqueront sur le TS ... mais pas sur le jeu en espérant garder contact... mais prenez pas le fait qu'il n'y ait plus de ban pour leave ... d'ailleurs ils ont été remis.

La patience est une grande vertue ... ça ne changera pas du jour au lendemain mais certaines initiaves sont plus importantes que d'autre alors bon courage les leaders pour remettre dans le bon chemin la team sans oublier d'écouter les petites voix des membres qui peuvent vous inspirer.

Attendons fin octobre comme promis date où y aurait des changements attendons voir, je fais confiance à massacreur et aux autres leaders css afin de remettre à niveau les paranos, car il est vrai qu'il y a eu abus d'admins mais pas uniquement que de celà que la team paranos a changé du mauvais côté ...
personnellement il est vrai que depuis mes débuts dans la team je vois des changements qui se font mais dans certains dans de mauvais sens, mais pas tout.

D'ici là je passe un mot aux paranos qu'il faut que l'on soit soudé et pas de faire de ragnagna sur le serveur FFA sachant que les bans sont remis à petite dose ; 1/AVERTIR LA PERSONNE DE SUIVRE LES REGLES , 2/ LUI RAPELLER SELON VOS GOUTS, 3/Le kick passe en premier vis à vis du ban 4/ s'il revient aprés le kick ... la punition ultime est sa récompense

PS : Ban permanent = Ban à vie ... oubliez pas que lorsque vous étiez paranos ça vous ferait pas plaisir de plus pouvoir "jouer" sur le serveur donc évitons des réactions du type : 1 er avertissement : tu es en retard ---> ban permanent et ne plus pouvoir rejouer chez les paranos

Edge

Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Msg d'arizar sur lautre site que je met ici Empty Glop !!

Message  [P]ΔRΔnO__' Pzyko Lun 20 Oct - 17:34

Fa fé fur...


A bon entendeur...
[P]ΔRΔnO__' Pzyko
[P]ΔRΔnO__' Pzyko

Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Msg d'arizar sur lautre site que je met ici Empty Re: Msg d'arizar sur lautre site que je met ici

Message  toncartkt Mar 21 Oct - 2:04

oui mais aprés un kick attendé de voir si le joueur récidive ou non Wink

toncartkt

Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Msg d'arizar sur lautre site que je met ici Empty Re: Msg d'arizar sur lautre site que je met ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum